Pensionnat Saint Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat vous acceuille chaleureusement! Découvrez le mystérieux meutrier qui rôde dans les parages... tout en vivant votre simple vie d'élève. Que ferez-vous lorsque vous serez face à lui?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lyse-Marie Chartreaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyse-Marie Chartreaux
Porfesseur de Langues, Histoire et Potion
Lyse-Marie Chartreaux


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : Au grenier et interdit d'y pênetrer !

Chambre de Lyse-Marie Chartreaux Empty
MessageSujet: Chambre de Lyse-Marie Chartreaux   Chambre de Lyse-Marie Chartreaux EmptyMar 6 Avr - 13:03

J’entrais dans la pièce après avoir bien vérifiée si c’était bien ma chambre. L’endroit était étroit mais cela suffisait pour mon confort. J’étais arrivée depuis quelques heures et je me rappelle encore de mes courbatures dans le train.
« Ils ne sont vraiment pas confortable ses fauteuils ! »Pensais-je
En arrivant ici, le personnel s’était tout de suite mis en mouvement comme une ruche rempli d’abeille. Un garçon s’était empressé de me prendre ma valise et de me la porter en haut. Il a déposé au milieu de la pièce et est parti sans demander un pourboire.
Autour de ma valise, trônait une armoire vide, un bureau, une chaise en bois et un lit moelleux. Les fenêtres étaient fermés grâce à des stores et la lumière se créait grâce à deux interrupteurs situé au-dessus mon lit et à l’entrée de la pièce. Après avoir fait le tour de la pièce, je déblayai mes affaires et les rangeai dans les différentes étagères de l’armoire. Cela fait, j’affichais des posters et des affiches sur les murs pour rendre l’endroit moins sobre. Quand j’eus tout fini, je testai la moelleusité de mon lit en m’allongea dedans. Quand, j’entendis un léger bruit, on frappait à la porte.


[HS : Vous ne trouvez pas mignon ce poisson ?
poisson ]


Dernière édition par Lyse-Marie Chartreaux le Mar 6 Avr - 13:04, édité 1 fois (Raison : je suis une modeste fille qui fait des fautes d'orthographes. Pour facilité la lecture de mon entourage, je les corrige.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lyse-Marie Chartreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Lyse-Marie Chartreaux
» (TERMINE)Présentation de Lyse-Marie Chartreaux
» Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux]
» Pensées interrompues [PV Aïzi et Lyse-Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Saint Forest :: Grenier :: Chambres des professeurs-
Sauter vers: