Pensionnat Saint Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat vous acceuille chaleureusement! Découvrez le mystérieux meutrier qui rôde dans les parages... tout en vivant votre simple vie d'élève. Que ferez-vous lorsque vous serez face à lui?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyane Rillian
Admin
Allyane Rillian


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] Empty
MessageSujet: Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux]   Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] EmptyMer 31 Mar - 8:12

Hello Lyse-Marie ! Bienvenue dans ta classe =)

Pour commencer, juste pour que je vois ce que tu sais faire, fais-moi une petite créa de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghoststories.forumsactifs.com
Lyse-Marie Chartreaux
Porfesseur de Langues, Histoire et Potion
Lyse-Marie Chartreaux


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : Au grenier et interdit d'y pênetrer !

Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux]   Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] EmptyMer 31 Mar - 18:08

J'ai fait ce que tu m'as demandé. Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] Brush_11
En faite, je ne sait pas si j'ai bien fait ...J'ai eu du mal à comprendre ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Allyane Rillian
Admin
Allyane Rillian


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux]   Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] EmptyMer 31 Mar - 20:12

Lyse-Maire, ce n'est pas ça un fond brushé^^

C'est plus ça => Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] Blabla10

Un fond brushé, ce n'est aps magnifique, j'en convient, mais je veut simplement vérifier que tu saches utiliser les brushes... Bon je te réexplique :

Tu enregistres pleins de brushes, puis tu les ouvres avec Tophiltre. Avant chaque colage, tu choisis la couleur que tu souhaites, sur le côté (les carrés de couleurs^^). Ensuite, tu sélectionnés le brushes que tu veux, tu fais copier puis tu fais collage spécial => masque. Et tu fais cela avec pleins de brushes différents, jusqu'à ce que ton fond soit à peu près rempli^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghoststories.forumsactifs.com
Lyse-Marie Chartreaux
Porfesseur de Langues, Histoire et Potion
Lyse-Marie Chartreaux


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : Au grenier et interdit d'y pênetrer !

Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux]   Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] EmptyMer 7 Avr - 17:45

En faite non, je n'ai rien dit :
Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] Brushe11

Je l'ai juste fait un peu trop grand . désolé
Revenir en haut Aller en bas
Allyane Rillian
Admin
Allyane Rillian


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux]   Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] EmptySam 10 Avr - 7:52

C'est déjà beaucoup, beaucoup mieux^^

Il y a quand même un petit inconvénient : la créa fait vide, tu as a priori compris comment utiliser les brushes, mais il faut en mettre plus pour faire un fond brushé ! Pour que ce soit plus facile, fais en un plus petit^^ Par exemple 500*200 (c'est la taille que j'ai utilisé pour faire mon fond brushé^^).

Tu vas donc me refaire ce fond brushé plus petit et dans le but qu'il ne soit pas trop vide =)

P.S : Tu peux aussi, une fois que tu as collé ton brush, faire clique droit sur ta créa => "Options de collage". La tu pourras par exemple changer l'opacité de ton brush^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghoststories.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] Empty
MessageSujet: Re: Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux]   Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Graphisme [Lyse-Marie Chartreaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lyse-Marie Chartreaux
» Bureau de Lyse-Marie Chartreaux
» (TERMINE)Présentation de Lyse-Marie Chartreaux
» Pensées interrompues [PV Aïzi et Lyse-Marie]
» Cours pour le graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Saint Forest :: Or rpg :: Graphisme-
Sauter vers: