Pensionnat Saint Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat vous acceuille chaleureusement! Découvrez le mystérieux meutrier qui rôde dans les parages... tout en vivant votre simple vie d'élève. Que ferez-vous lorsque vous serez face à lui?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er cours : L'égypte Ancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyse-Marie Chartreaux
Porfesseur de Langues, Histoire et Potion
Lyse-Marie Chartreaux


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : Au grenier et interdit d'y pênetrer !

1er cours : L'égypte Ancienne Empty
MessageSujet: 1er cours : L'égypte Ancienne   1er cours : L'égypte Ancienne EmptySam 27 Mar - 16:39

Mon réveil sonna, je me réveilla doucement et me leva en grommelant. Je m'y serais jamais habitué. J'aime tellement faire la grasse mat' le matin, mais en voyant l'heure affiché sur mon réveil, j'ai failli m'évanouir, 6h30 beaucoup trop tôt pour moi. Je m'étirai longuement avant de réaliser que ce matin, j'avais cours et il n'était pas question que je sois en retard dès la première heures.
Je fis une petite toilette rapide et m'habilla en hâte. Puis, Je descendis les deux escaliers qui mènent au self. Là-bas, je me suis assise entre les deux professeurs qui à mon avis devait être là depuis un bon bout de temps. Je pris mon petit-déjeuner, papota avec la professeur de botanique puis rejoint ma salle de classe.Ce qui était bien dans ce collège, c'est que ce ne sont pas les professeurs qui sont obligés de courir dans tout le collège à la recherche de leur classe.
Je pris une craie et écris de ma plus belle écriture :

L'ÉGYPTE ANCIENNE
C'est un programme qui me passionnais.
En attendant les éleves, je m'assis à mon bureau et tendis l'oreille aux moindres bruits.


Dernière édition par Lyse-Marie Chartreaux le Dim 28 Mar - 0:14, édité 2 fois (Raison : U.E c'est de l'anglais ça veut dire que je n'ai pas terminé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : L'égypte Ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour le graphisme.
» Cours d'animaux fantastiques (6ème).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Saint Forest :: Salles de classes :: Histoire-
Sauter vers: