Pensionnat Saint Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat vous acceuille chaleureusement! Découvrez le mystérieux meutrier qui rôde dans les parages... tout en vivant votre simple vie d'élève. Que ferez-vous lorsque vous serez face à lui?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 .. Films ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyane Rillian
Admin
Allyane Rillian


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2010

.. Films .. Empty
MessageSujet: .. Films ..   .. Films .. EmptyLun 29 Mar - 8:07

Tout comme le sujet conçernant les livres, voici maintenant celui conçernant les films. Venez chacuns poster ici pour nous exposer vos films préférés.


Je commence donc avec le film "Sherloch Holmes", que j'ai beaucoup aimé. Il y a pas mal de baston, donc je le déconseille à ceux qui déteste la violence à l'écran, mais l'histoire est sympa, il y a de l'action et de l'humour avec une pointe de sadisme ou de cynisme, on prend ça comme on veut. En bref, je le conseille donc à tout ceux qui, tout comme moi, aime les films d'action et de baston =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghoststories.forumsactifs.com
Lyse-Marie Chartreaux
Porfesseur de Langues, Histoire et Potion
Lyse-Marie Chartreaux


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : Au grenier et interdit d'y pênetrer !

.. Films .. Empty
MessageSujet: Re: .. Films ..   .. Films .. EmptyJeu 1 Avr - 19:07

Sherloch Holmes, Sherloch Holmes, j'ai déjà entendue cela quelque part, enfin, cela me dit quelque chose.
Ah !!!!!!!! Oui!!!!!!! Il y a tellement de pub concernant ce film ! Mais je ne l'ai pas vu. J'aurai tellement aimé, mais on est allé voir la princesse et la grenouille par le plus grand des hasards ... méchant/sadique
Sinon, Il est bien le film ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Allyane Rillian
Admin
Allyane Rillian


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2010

.. Films .. Empty
MessageSujet: Re: .. Films ..   .. Films .. EmptySam 10 Avr - 8:43

Oh oui, il était super !

D'ailleurs, tant qu'on en parle, j'ai bien envie de parler de la Princesse et la Grenouille. Honnêtement, au départ, je me suis dit "Houlà, ça va être niais !". Et si j'y suis allée, parce qu'on voulait vraiment se faire un cinoche avec des amies et qu'on était toute d'accord que pour ça...
Pourtant, quand je me suis retrouvée devant le dessin animée, j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Si, à la base, c'est un truc pour les "petits", il était très intéressant pour moi aussi. Il est bourré de moral qui servent toujours dans la vie, et les personnages sont très touchants. J'ai même pleuré à un moment ! Comme quoi...

Sinon, je voudrais aussi parler d'Alice au Pays des Merveilles (héhé, je sais, autant d'habitude je vais pas trop au cinoche mais là je me suis fait une cure de cinéma xDDDDD). La 3D est super bien faite, et si celle d'Avatar m'avait légèrement déçue, elle était réelement réussie dans ce film. L'histoire m'a plu, un peu tournée comme un "Alice au Pays des Merveilles "... Johnny Depp joue hyper bien le rôle du Chapelier, et je suis tombée amoureuse du chat xDDDD La reine rouge est très bien jouée aussi^^ Au résultat, ce film est particulier, mais super =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghoststories.forumsactifs.com
Lyse-Marie Chartreaux
Porfesseur de Langues, Histoire et Potion
Lyse-Marie Chartreaux


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : Au grenier et interdit d'y pênetrer !

.. Films .. Empty
MessageSujet: Re: .. Films ..   .. Films .. EmptyLun 12 Avr - 18:50

La princesse et la grenouille, ce film. Je m’étais dis avant d’entrée dans la salle de cinéma : Allez 2 heures d’ennui. Et dans le cinéma, il m’est arrivé la même chose que toi, je l’ai trouvé super ! Et je me suis demandé, comment ont-ils put imaginer ça ? Mais surtout, j’ai trouvée que la fin faisait tout de même peur. Comment les petits de 3/4 ans n’ont pas pu avoir peur ?

Apres, tu m’as dis que tu es allé voir Alice aux Pays des Merveilles. Moi je ne l’ai pas vu. Honnêtement, je n’ai pas envie de le voir et puis mes parents détestent allés au ciné. C’est juste pour les rares occasions et les films qu’ils ont choisis. (Exemple : On est allé voire un documentaire sur les animaux qui était complètement nul. Je me suis bien ennuyée pendant 2 h 30.

En parlant de documentaires, il y a plusieurs mois, je suis allée voire Océan(s). Un documentaire magnifique sur le monde marin. Il montrait la beauté de l’océan, la beauté des poissons … Mais au milieu du documentaire il montrait toutes les espèces de poissons coincées dans les filets obligés à mourir (tous comme les dauphins). Et le doc finis en parlant de toute les espèces disparues et les espèces en voie d’extinctions. Et après, il parle des animaux du pole nord, sud et de la fonte des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Films .. Empty
MessageSujet: Re: .. Films ..   .. Films .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Films ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Livres/Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Saint Forest :: Or rpg :: Livres/films...-
Sauter vers: