Pensionnat Saint Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat vous acceuille chaleureusement! Découvrez le mystérieux meutrier qui rôde dans les parages... tout en vivant votre simple vie d'élève. Que ferez-vous lorsque vous serez face à lui?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grande faim [libre, pour les élèves^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyane Rillian
Admin
Allyane Rillian


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2010

Grande faim [libre, pour les élèves^^] Empty
MessageSujet: Grande faim [libre, pour les élèves^^]   Grande faim [libre, pour les élèves^^] EmptyDim 28 Mar - 21:45

Allyane avait faim. Une faim irrationnel, qui l’empêchait jusqu’à dormir. Etouffant les reproches que sa conscience lui faisait, lui murmurant avec véhémence qu’elle n’aurait pas dû sauter le repas du soir, la jeune fille tâtonna afin de retrouver ses chaussons. Elle s’habilla en vitesse, enfilant négligemment un jean troué et un vieux T-shirt. Une fois qu’elle fut prête, elle avança doucement, et se glissa dans les couloirs à pas feutrés. Dans le noir, la rouquine avait encore plus de mal à se repérer en plein jour, ce qui alors n’était déjà pas une mince affaire.

Après avoir tourner en rond pendant vingt minutes, Allyane trouva enfin son chemin. La cuisine était allumée, et plusieurs personnes semblaient s’y trouver. Après avoir toqué à la porte, la jeune fille entra. Elle se retrouva face à un cuistot et un élève qu’elle ne connaissait pas.


-Et bien… bonsoir, murmura la rouquine en dardant sur les deux inconnus ses grands yeux verts. Je, euh… je me demandais s’il était possible d’avoir quelque chose à manger…

Le cuisinier hocha la tête avant de s’éclipser pour chercher ce qu’il fallait. Le silence s’installa peu à peu, gênant. Embarrassée, Allyane commença à parler.

-Je ne me rappelle pas t’avoir déjà vu… Qui es-tu ? Je suis Allyane Rillian… contente de faire ta connaissance, dit-elle, concluant le tout par un léger sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghoststories.forumsactifs.com
Thibault Baille

Thibault Baille


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Grande faim [libre, pour les élèves^^] Empty
MessageSujet: Re: Grande faim [libre, pour les élèves^^]   Grande faim [libre, pour les élèves^^] EmptyDim 30 Mai - 13:10

Cela faisait presque d’une semaine que j’étais arrivé et il fallait absolument que je visite tous les endroits. Damian m’avait expliqué à peu près les endroits stratégiques pour louper les cours. Mais cela ne m’intéressait pas, honnêtement, je n’ai pas envie de me prendre des heures de colles dès le premier jour !
J’entrai dans une pièce qui sentait drôlement bon ! Et au fond se trouva une fille rousse d’une beauté incomparable. Mais ce qui me fit tout drôle, c’est quand elle m’adressa la parole.


-Je ne me rappelle pas t’avoir déjà vu… Qui es-tu ? Je suis Allyane Rillian… contente de faire ta connaissance, dit-elle d’un léger sourire amical.

Pour moi, c’était mieux qu’un sourire amical, c’était comme une rose qu’on offre à notre mère.
**Moi ?!**pensais-je en me montrant.
Je ne savais pas quoi répondre, j’étais comme interloqué.


-Je…Je…enfin… My names is Thibault ou me llamo Thibault. Mais tu peux aussi m’appeler Justin comme le grand chanteur, il parait que je lui ressemble un peu. Dis-je en faisant un clin d’oeil pour couronner le tout.

C’est bon, j’avais juste bégayé un peu au début mais je me suis très vite rattrapé.
**Détresse Thibault …**
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande faim [libre, pour les élèves^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour le hall.
» Cours pour le graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Saint Forest :: Sous-sol :: Cuisine-
Sauter vers: