Pensionnat Saint Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat vous acceuille chaleureusement! Découvrez le mystérieux meutrier qui rôde dans les parages... tout en vivant votre simple vie d'élève. Que ferez-vous lorsque vous serez face à lui?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Manza

Damian Manza


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : en punissions

Dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Dortoir n°1   Dortoir n°1 EmptyDim 28 Mar - 0:37

J'ouvris la porte, une sensation de chaleur et de compagnie s'engouffra dans mon corps. Je ne savais pas que c'étais ça, le pensionnat. Je fis deux ou trois pas tirant ma grosse valise. Devant moi, quatre lits se présentaient bien assez pour faire des bêtises la nuits. Je pris le lit collé à la fenêtre, un endroit qui me tient chère au coeur, un endroit qui me rappelle mon enfance. Je déposa ma valise sur mon lit et rangea mes affaires dans une armoire à proximité sachant que dans deux jours il y en aura partout. Ensuite, je glissa ma valise vide sous mon lit. Je décida ensuite de visiter les lieux, tout était propre, nickel. Il n'y avais aucune trace de poussière et les douches étaient d'un blanc éclatant. Puis je m'intéressa à dehors, surtout à la foret, une sorte d'instinct m'ordonnai d'y aller. Mais je n'avais aucune envie de me faire remarqué dès le premier jour. Je voudrais qu'on se dise de moi : Oh ! Quel petit ange ! Dortoir n°1 535210Et après seulement je serais le petit diable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Saint Forest :: 1er étage :: Dortoirs des élèves :: Dortoir des garçons-
Sauter vers: