Pensionnat Saint Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat vous acceuille chaleureusement! Découvrez le mystérieux meutrier qui rôde dans les parages... tout en vivant votre simple vie d'élève. Que ferez-vous lorsque vous serez face à lui?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A p r i l__H E L L

Aller en bas 
AuteurMessage
April Hell
Professeur de Botanique
April Hell


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans ma chemise =p

A p r i l__H E L L Empty
MessageSujet: A p r i l__H E L L   A p r i l__H E L L EmptyMer 17 Mar - 18:32

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - A p r i l H E L L - -
A p r i l__H E L L Bann_a10

Prénom et surnom: April

Nom: Hell

Description physique :
April a des cheveux bruns frisés qui lui arrivent en dessous des épaules accompagnés d'une frange. Elle a le visage fin, un nez légèrement en trompette et des yeux d'un vert strié de jaune qui fascinent ceux qui les voient.
Elle est très fine et peu musclée, et sa touffe de cheveux phénoménale n'arrange pas l'impression de maigreur qu'on a en la voyant, bien qu'en réalité elle soit juste fine.
Comme toutes les jeunes femmes, April attache de l'importance à son physique. Si vous ne la verrez jamais avec un décolté plongeant, vous pouvez être sûr qu'elle vous éblouira le moment venu.

Description morale :
Contrairement aux apparences, la jeune femme est forte mentalement parlant. Les mauvaises langues diront que c'est pour compenser sa force physique minime, mais ne les écoutons pas ...
April est très intelligente, elle a des nerfs d'acier et c'est une fine tacticienne. Si elle est très sociable et n'a aucun problème à lier une amitié, cela ne l'empêche pas d'être très timide en amour.
Malgrès tout son sang-froid, elle rentre parfois dans des colères momumentales. Dans ce cas, la meilleure solution est la fuite ...

Passé :
La demoiselle a vécu une enfance heureuse avec son frère Kilian de quelques années son ainé. Ses parents, tous deux d'origine anglaise, n'ont pas chômés pour le bien de leurs enfants et ont bien réussi, vu la petite fortune qu'ils ont amassés à eux deux. Si April a toujours été réticente à parler de tout cet argent, ce n'est pas le cas de son frère qui s'en vantait dès que possible.
La petite famille déménage et re-déménage pour suivre le travail des parents, ce qui ne permet pas aux deux enfants de garder longtemps leurs amis. Ce fut la seule grosse déception d'April.
Après ses années d'école primaires et de collège, elle décide d'entamer des études de professeur qui ne lui poseront aucuns problèmes, étant naturellement douée en classe.
Quelques années plus tard, elle trouve rapidement un emploi au Pensionnat St Forest. Si les bruits de meutres et d'assassinats qui courent ne l'effraie pas, que ferait-elle devant le corps ...?

Rang : Professeur si possible ^^. J'en ai parlé avec Allyane, ça ne lui pose aucun problème, mais j'attends votre accord, Aïziilyn et Lyse.

Autre : Ca change des mes autres persos, hein ? *SBAF*
Je suis Camille, au cas où personne ne m'aurait reconnue.

Bon by Aïzi. Bonne présentation. Validé! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ghoststories.forumactif.com/
 
A p r i l__H E L L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Saint Forest :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: