Pensionnat Saint Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat vous acceuille chaleureusement! Découvrez le mystérieux meutrier qui rôde dans les parages... tout en vivant votre simple vie d'élève. Que ferez-vous lorsque vous serez face à lui?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Aïziilyn Eltynlïs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïziilyn Eltynlïs
Professeur de Divination, Animaux fantastiques et Sports de combat
Aïziilyn Eltynlïs


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Lève la tête et tu me verras!

Présentation Aïziilyn Eltynlïs! Empty
MessageSujet: Présentation Aïziilyn Eltynlïs!   Présentation Aïziilyn Eltynlïs! EmptyMar 16 Mar - 18:27

Prénom et surnom: Aïziilyn, Aïzi.

Nom: Eltynlïs.

Description physique(minimum 3 lignes) : Ses cheveux sont ondulés. Ses yeux sont en amendes et violet. Elle a un petit nez et une fine bouche.
Elle est assez grande. Ses oreilles son cacher par ses cheveux, sa peau est lisse. Ses cheveux sont blond, ils sont épais et ébourrifés (que s'il ne sont pas peignés au moins une fois par jour). Elle manque de grâce de temps en temps... En majorité ses geste sont rapides.

Description morale (minimum 2 lignes): En général elle est souriante, discrète, sympathique, elle est exitée un jour et calme l'autre. Elle est très réserver et exprime peux ses sentiment, et elle n’en parle pas, qu’ils soient amoureux ou amicaux, du coup, elle se fait peux d’amis. Son caractère est aléatoire, un jour elle est gentille et l’autre elle est sadique et parfois même méchante. Elle est très têtue, rien ne peux l’arrêter quand elle à une idée. Elle est courageuse et ne recule devant rien. Elle est intelligente. Parfois la logique des choses lui échappes, une genre de shadok, elle fait tout à l’envers.

Passé (minimum 5 lignes): Etant petite, ses parents étaient professeur dans la même école. Il envisagèrent le même métiers pour leur unique fille.
Elle fit toutes les études néssessaires pour faire se métier tant voulu par ses parents mais peu apréçié par elle.
Elle devint professeur à 23 ans, entra dans cette école à ses 24 ans et commençe à aimer être professeur vers 25 ans. Maintenant elle aime assez mais ne supporte pas la monotomnie de l'école. Des classes qui se succèdent sans cessent, comme un bateau qui tangue, ça la rend malade et impatiente!

Lyse, tu me valide? Je ne crois pas que j'ai le droit de me valider moi-même...
Oui, oui, bien sur, laisse moi le temps de souffler !!!

Présentation Bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatstforest.forumsactifs.com
 
Présentation Aïziilyn Eltynlïs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la présentation XD!
» Présentation d'Allyane Rillian
» Présentation Haruko Yamato [U.C]
» Présentation des Livres/Films
» Présentation Thibault Baille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Saint Forest :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: